Oh regardez, c'est Lucius, l'idole des jeunes !!! LUCIIIIUS !!!!!

Publié le par Inu-chan

Bwaaah

Hier soir étant très vexée du fait que Neky n'avait pas de fesse, ça m'a torturé toute la nuit alors ce matin je vous pond ça :

Bon la première est pas très droite je sais...
Promis demain , elle aura des vêtements !!
Sinon je vais mal tourner :D...
"comment dessiner des filles nues?"
Il suffit d'avoir ses deux premiers tomes de Soul Eater à côté, ou encore un Love Hina et Air gear :D...
Bon sinon !
J'ai dessiné toute la matinée, après théâtre et après...kiné...
J'ai tout le côté gauche tétanisé maintenant et la douleur s'est réveillée...
Pas de panic, ça fait pas bien mal et ça commence à se calmer !
N'empêche que j'ai boité une petite demie-heure après.

Bon heu sinon, sur le blog de Kami je me sens un peu seule là...
C'est pas les visites qui manquent mais plutôt les commentaires.
J'ai rien à lire le matin !!
J'entends ma vois qui se perd quand j'y vais...

Bon mazeltof, j'ai plus rien à raconter !
Eh bah à demaiiiin.
~(O3O)~

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> je trouve que tu dessine tres bien!mais je trouve que le pire a dessiner c les detailles des vetement.meme si  c pas grand chose,tu aura un truc a lire.si je peux j irai sur ton site<br /> voir si il y a d autre dessins;j  espere que oui. (avec des habits).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Tu fais trop bien les corps ! C'est trop puissant ! Mais t'as fait fuir mes visiteurs manante ! >
Répondre
I
<br /> Hi merci :D!!<br /> Nan c'est même pas vrai T T!!<br /> <br /> <br />
B
Elle est super bien faite ! ^^
Répondre
I
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
Et bah voilà~~ C'ets pas Adrianna karambeu mais c'est déjà mieux xDD (et en plus ça rime U.U)<br /> bon je vais faire une tour sur le blog de Kami ^^
Répondre
K
Super jolie Neky huhu !!! (belles courbes ^^)<br /> <br /> Et courage pour ta remise en forme >_< !!!
Répondre
I
<br /> Hihi<br /> merci :D<br /> <br /> <br />