Départ !

Publié le par Inu-chan

Hey !

Oué je pars à 19h00 pour...12 heures 1/2 de car !
BWAH
Donc j'arrive à Stuttgart demain matin vers 8h et dès qu'on arrive : on marche !
Prions pour que ma hanche et mon genou tiennent bon !
Et puis n'ayez pas peur pour moi, je serais avec Aurore, Justine et Bento !
Enfin si...inquiêtez-vous :D...

Eh bah...j'ai pas dessins...
"PAUVRE LOQUE !!" dixit mes visiteurs
Eh bien dites-vous que je me suis levée à 8h00 un dimanche *normalement c'est au moins 10h !!* pour faire 2 strips que l'adorable Kami postera durant mon absence !!
:D
Waw mon père regarde un film vieux de 10 ans avec un mec qui a les mains palmées...
Héhéhé
Bon eh bien il est temps !
Bonne semaine à vous, ne fuyez pas Kami et ne la torturez pas non plus !
~(O3O)~

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh mon dieu ! ils vont me tuer ! >
Répondre
J
Mais non voyons on sera l'accueillir comme il le faut niark nairk
Répondre
B
Bonne semaine !<br /> J'espère que tu tiendra le coup !
Répondre
Y
Kya jte vois bien dans le car pendant que je suis entraint d elacher ce commentaire dans le vide....Mouahahah XD remarque moi quand je partiré sa sera pas mieu T-T allait vive Les voyage scolaire :p
Répondre
M
J’ai visité votre blog, bravo.<br /> Marcello http://haarg.over-blog.com
Répondre
I
<br /> Merci :) !<br /> <br /> <br />