Ninith 5,6,7,8

Publié le par Inu-chan





Suite suite !
Ceci est un pré-postage :D!
Fichtre la qualité du dessin est minable !! Ninith a bien changer...
Rubrique "Lecture !" sur le côté où vous pourrez retrouver les planches au fur et à mesure !

Publié dans Ninith

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle a changée oui... mais elle est tellement kawaii là !! >w<<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'trop biennnn !!!<br /> <br /> (Et pratique avec le petit lien ^^ !)<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Bon sang j'arriverais jamais à me rattrapper niveau des articles c'est affreux je suis à la ramasse en ce moment u_u !!<br /> <br /> Enfin pour me faire un peu pardonner voilà un ti fanart :3<br /> <br /> Je n'ai pas eu l'occasion de le dire mais j'ai vu votre fanzine et j'ai beaucoup accroché ^^ ! Et du coup je suis tombé encore plus fan de Ninith et puis là avec tes derniers articles ^^'...<br /> <br /> C'est donc en finissant un dessin qui me rappellé vaguement le style de Ninith que je me suis mise au boulot o/ !<br /> <br /> http://img269.imageshack.us/img269/589/ninith2.jpg<br /> (Quand je penserais à me reveiller et ouvrir ma boite mail je t'enverais le dessin en "bonne" résolution, là l'hebergeur l'accepte pas u_u)<br /> <br /> Nyah pour toi :3 o/ !<br /> <br /> <br /> (Et Bravo pour ta BD ! Me tarde de tout lire :3 !)<br /> <br /> J'y pense, je crois que je vais te demander ton adresse parce que quand on c'est vu au final je n'ai pu te donner qu'un seul dessin, donc là si je compte il m'en reste encore 3 à te passer (si j'en<br /> ai pas oublié) xD ... Qu'est ce que tu en dis =o ?<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Comme je te l'ai dit sur msn...KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAH T3T!!<br /> Elle est vraiment magnifique et si tu me l'envois je l'encadre *_*!!!<br /> Merci milles fois Ki-chwan \>