Back soon

Publié le par Inu-chan

Boyah mes gens !
ilavplz
Inu de retour !


Ma papate va de mieux en mieux, mais bon, j'écris de la main gauche au clavier, je ne fais que quelques lignes par jour à la main, j'évite de dessiner et je me met ma patte dans l'eau gelée tout les jours %D...

En tout cas si je continue à en prendre soin ça devrait aller !

Merci à Gobby et Aya de s'être occupé du pays des trombones ♥ Je vous remercie comme il se doit dès que je peux~

 

 

 

Sinan j'espère que vous avez pas trop abusé du chocolat... *cache le reste de miettes*

 

 

hurrplz

 

 

J'ai quand même des dessins à vous montrer ! Des trucs fait rapidement sans me casser la tête, surtout pour me détendre et ne pas avoir mal :

 


cro-1.JPG

cro-2.JPG

cro-3.JPG

 

Voilà~

Si d'autre gens veulent animer le blog cette semaine...

Aufaite, sur le côté, comme sur cowblog, il y a maintenant un trombi ! Si vous avez une webcam, cliquez, et PAF le chien ! durrhurrplz

 


Je vous promet de revenir le plus tôt possible !

PROUTCHIII

Votre incontestable Inu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> o/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste un petit bonjour de deux voisines nantaises. Bonne journée et Félicitations pour tes dessins (moi, même quand je n'ai aucun problème, je ne peux pas en faire la moitié !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Naooon tu te ménages è_é cey mal!<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu en aies eu besoin, c't'une drogue, le crobar XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore de rien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Siouper que ça aille mieux
Répondre
K
<br /> <br /> o/ !!! Contente que ça aille mieux :3 !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bah moi je pensais m'occuper de ce mercredi vu que tu pensais pas pouvoir écrire pendant 2 semaines, donc si c'est toujour d'acc, je dois pouvoir le faire x3 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre