Digestion

Publié le par Inu-chan

Alors bien mangé?
merry xmas huh
Et oui, Neky est de retour puisque d'après ce sondage, c'est elle la plus populaire ! *aucuns votes pour Abby méchants!!*
J'ai passé un très bon noël tout ça tout ça...J'espère que vous aussi et je vous souhaite une bonne soirée rangement/digestion~

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Nyaaaaa bien manger pour ma part je me suis goinfré chez mon père x3 ! Et même si j'y suis plus il nous a passer des vivres alors je meurt pas de faim quadn même huhuhu !!! ♥ (je vais prendre<br /> 3kilos que je le sent bien xD !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Arg... Je préfère ne pas repenser à la cuisine, digestion et au rangement...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique dessin =) Merci pour le cadeau de Nowelle !<br /> <br /> <br />
Répondre