Lampes fontrales + forêt = ...omagad...

Publié le par Inu-chan

Huu
Pardon
Je suis vraiment pas productive depuis quelques jours...
parce que...parce que...
je...
Je suis devenue accroc à Ragnarök Online !!!
Et la seule chose que j'ai trouvé à faire à pars me niquer le cou devant l'écran c'est de dessiner mes perso...

Voici Ni-ichi et Pyhun. Pyhun c'est la première, future mage et Ni-ichi c'est la toute nouvelle qui est déjà Acolyte. Bien sûr pour tout les gens qui ne jouent pas, ma dernière phrase ne sert absolument à rien :D...

Bref...
J'y retourne...
Hiiii
\(030)/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Gentiment, sympathiquement, j'ai téléchargé cette merde cet aprem et me suis créé un perso à vocation de Thief (y'a qu'eux qui sont biens !). Mais... Mais... Il est nuuuuuul ce RPG ! Franchemeeent<br /> T__T Je me fais chier comme un rat mort à taper des Blobs, il semblerait qu'il y ait rien à faire, que le serveur où je me trouve soit vide comme un trou noir, ou que, justement, ce soit pas<br /> assez expliqué et sous mon nez pour que j'aie l'idée de trouver les gens qui donnent une quête, quelque chose d'utile quoi ! O_o Bref, tu as mon avis...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Graaah mio j'ai trouvé un moyen de le télécharger !!! o/<br /> Bientôt je pourrais jouer aussi ! *_*<br /> Deviendrais Paladin !
Répondre
Y
<br /> Ouaiiii je vais venir joué avec toi :'D ( je connais pas du tous mais bon xD )<br /> <br /> <br />
Répondre