Ninith 38,39,40,41,42,43,fin,bonus, remerciements

Publié le par Inu-chan












Et voilà...

C'est fini !

Qu'en conclure? Que c'est sûrement Nayade qui a recousu notre petite Ninith, que quoi qu'il arrive elles seront deux adorables psychopathes, que la limace du début reste au fond de chacun de vos coeurs, que OH MAIS PUTAIN j'ai fini une BD et que Ninith saison 2 arrivera en 2010 :D!

Merci à vous tous de m'avoir lue!

Et je vous rappelle que vous pouvez lire toutes les planches dans la rubrique "lecture !" à gauche en cliquant sur l'icône "Ninith" *en même temps c'est le seul*

Aujourd'hui Stacy avait une migraine :D
Sur-ce je retourne bouffer mes bonbons allemands en terminant ma chimie...
BROU
\(=3=)/

Publié dans Ninith

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> copiright<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A ton service 8D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh putain comment c'est trop top cette BD ! Et comment tu es trop forte ! BRAVO pour tout !<br /> (c'était nul, comme commentaire... -_-')<br /> <br /> <br />
Répondre