Pantin j'vais te Dugommier. Faut qu'on t'Opéra, trop tard j'te Porte des Lilas.

Publié le par Inu-chan

JE TIENS A FAIRE DEY BIG THANKS A KOUPAING PHYPHYSE PARCEQUE GRÂCE A LUI JE ME TAPE 140 VISITES DEPUIS 3 JOURS D8 !!!!

Bref'
Voici le first-vrai-premier dessin de l'année 2010 :
cadal-gobby.JPG
Ned, la papesse, personnage que j'adore, de ma chère Gobby' *tu découpes tout ma poiss'kaille !!!*
Lisez le début de Tiamat ! C'est passionant et j'adore ce style d'écriture ! Je me suis toujours par remise de la chute du premier paragraphe tellement que c'est puissant !!

Tiens puisqu'on parle de 'Physe v'là le SUPER TAG DE LA MORT QUI DECOUPE :
Dessiner son perso sur du P.Q...
dessins 0041
Après on a des complexes parce qu'on a du papier toilette ROSE ;__;
LA FLEMME DE TAGUED DES GENS SI VOUS VOULEZ VOUS ENERVER SUR DU P.Q FAITES LE !!
Bon et puisque vous êtes sage :
photo 0038
Demain je tente de faire un strip drôle ! HA!
Parce que j'en ai fait 2 mais y' sont pas drôle D:...GAAAH
Bonne journée, la reprise ça crain du boudin %D...


Votre Inu, qui a le pouvoir de faire tomber les gens je cite "rhaaaa les nuances la douceur du trait le sile de la coiffure ..." :D

Publié dans fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> LE TAG DU PQQQQQQQQQQQQQQQ... *toussse tousse*...toi uassi t'as du PQ rose *w*.. Dommage que tu ne puisse pas être dans la secte du PQ rose !!! !cklasse tout de même ton perso même s'il fait la<br /> tronche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Haaaaaaan !<br /> J'me tag alors !!!!<br /> xD<br /> <br /> Très mimi la photo ! >3<<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oooyoooo ! (°O°)/<br /> Comment elle est trop toooop ta coupe !!! En plus ça te va trop bien quoi !
Répondre
L
<br /> Way t'as vu toutes les pubs sous l'article c'est plus ou moins en rapport avec les cheveux... ça prédécoupe la race de son papier toilette ! (j'en invente de plus en plus...) Genre un sêche cheveux<br /> ou une machine à faire des cheveux d'ange (tséé les pâtes pour la soupe ;D)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On va faire un spécial SMILEY !   <br /> J'aime beaucoup ta coupe de cheveux, et le dessin déchire aussi !<br /> Euh, là, je vais pas me taguer, le PQ c'est pas ma spécialité... =D<br /> <br /> <br />
Répondre