Photo misteryy saison 2 épisode 2

Publié le par Inu-chan

C'était donc...Ma clé USB sims 3 !!

HAHa !

.:: Lylys : 1.5 ::.
.::Aurore : 1 ::.

La nouvelle photo :


Je reviens dans l'après-midi pour un post Halloween pyon!
\(O3O)/

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> (Même si c'est trop tard...)^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une rangée de pince à cheveux clipées sur les bandes de cartons de comme quand on les achètes.<br /> ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je fais la grève !!! C'est nul comme indice !! Parce que si on prend la mode Byakuya ça pourrait très bien être un nem !!!! Alors tu me diras des nem dans une chambre ou dans la salle de bain...<br /> Mais bon après je connais pas tout les modes bretonne... Vous pouvez très bien avoir l'habitude de mettre vos nem dans la salle de bain hein , J'ai rien à dire la dessus ! U_U<br /> <br /> <br /> Sinon ça pourrait être une pince à cheveux ! x3<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bah une pince a cheveux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des brosses à dents classées par couleurs. Noire, blanche, noire...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ...non xD!<br /> <br /> Indice : ça se met dans les cheveux...<br /> <br /> <br />