Petite fille (minerve)

Publié le par Inu-chan

Bonsoir! Je voulais faire un dessins du style de la "petite fille au parapluie" que j'ai fait précédement...Voila le résultat. La peinture est assez bien, surtout la robe. Alors j'ai trouvé le problème, tout les fanatiques de la proportion l'aurons remarqué (hurm...) le visage n'est PAS DU TOUT PROPORTIONEL au corp... et d'après quelqu'un , elle n'a pas de fesse, la pauvre ^^ mais on s'en fous l'important c'est que je me suis bien amusée à la dessiner :p ! C'est donc Minerve, cette chère Minerve ^^! Vous remarquerez la peluche panda : KAWAII!!

Titre: Minerve enfant

Techniques : Aquarelle, recopié à la table lumineuse, fluide masquant , gouache noire et blanche.

Date : 16/03/08

 

minerve-enfant.jpg

remarquez que les dessins sont maintenant en 600 pixel!! ENJOY!

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JOLIE !!!!! 17/20 (pke je n'aime pas trop les couleur je préfer le noir et blanc avec des dégradé) ^^ Voila en tout cas continue !
Répondre
A
jadore tous t desin il sont tres tres bo
Répondre
L
j'aime pas trop la robe . oda aurait t'il mis un penda-man sur ton dessin a quel homme ^^
Répondre