j'ai cherché, j'ai trouvé, j'ai updaté!

Publié le par Inu-chan

Bonjour à tous >_< !! Et oui, j’ai trouvé de quoi faire un article :p !! Bon j’ai rien a raconter, en 24h00 il s’est pas passé grand-chose (hein aurore xD !)…

 Ah si, hier soir il y a quelqu'un qui jouait dans la rue, au début de l’harmonica, puis du violon et enfin de la guitare, j’ai même reconnu du Saez ;) En tout cas j’avais les nerfs donc sa m’a bien détendu =D ! Et il avait du style n’empêche ! Je suis sortit voir, je l’ai pas trouvé =( … Au moins ma mère l’entendait aussi alors je ne suis pas folle O_o ! Donc vélà un mignon petit dessin, c’est le brouillon du cadeau d’anniversaire de ce cher Alexis =) ! Bon en ce moment je suis a fond les chats meww meww =3 !! Arf je sais pas pourquoi surtout que je préfère les chiens (petits clin d’œil en direction d’aurore xD, d’oh je vais me faire repérer =O !) Voila et demain on reprend les cours =(… Mais bon au moins je vais pouvoir revoir Léa et Flora que je n’ai pas vues des vacances =( !! C’est bientôt mon anniversaire, le premier qui oubli je le flingue *_* !! (Ceci n’est pas à prendre au sérieux, et oui il y a des gogols qui croient tout ce qu’on leur dit !)


 

Titre : neko-chan

Date : 23.04.08
Technique : crayon de bois


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ooh, c'est mon mien, c'est mon neko... mmaiisss euuh... :(... bon tant pis... T-T... ç__ç, bisou a twa Inu-ChanC6Z
Répondre
C
trop réussi la vue de dessu <br /> bravo bravo !!!<br /> ça fait trop mimi les ptits cros.
Répondre
M
O_O wouhou !!! Vraiment pas mal ton coup de crayon !!! peut être le visage un peu carré mais la bouche et les yeux rien a redire ... SI ! ... TROP BEAU !!!!
Répondre
L
Veut-tu éclairé ma lanterne: est-ce un ventilateur ou une marguerite qui tourne que le lutin tient dans sa main. Dans l'attente je vous pris d'agrée mes sentiments distingés.
Répondre
I
<br /> déja ce nest pas un lutin mais une neko ^^ et ensuite cest une marguerite, le rond autour c'est pour qu'elle est la bonne forme!<br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup, le point de vue est original je suis pressée de le voir lorsqu'il sera un peu plus avancé!<br /> Bon tout ça pour dire que décidément ma pitite soeur est douée :p
Répondre