"Oooh Woooh ohhh!!!"

Publié le par Inu-chan

Bonsoir !! Alors désolé d’avoir mentie la semaine dernière mais enfaîte…J’AI PAS ARRETE de dessiner =D ! Donc je vais essayer de mettre au moins UN dessin par jours (je sens que je vais pas réussir mais bon >__< !!) Voila c’était la courte semaine de rentrée Héhé, la semaine prochaine que deux jours et demi de cours O_O !! Voila voilà…une journée forte intéressante… =__= beuh je veux joué au « regarde naruto toute l’aprèm’ et devient un… ZOMBIIIE =D !! »

Bon alors, qu’elle dessin vais-je mettre (eh bah oui j’en ai tellement que je ne sais pas lequel choisir xD) !! Non c’est surtout qu’il y a en a plein de vite fait qui sont plein de défauts … Bon allé on va prendre celui qui a le moins de défauts. Ah et ma tite Aurore-chan elle me fait des supers textes roohlala elle est trop forte <3!! En plus c'est elle qui a imaginé la méchante de l'histoire (è__é!) et un autre perso qui est trop beauu (même si je prefère le mien xD!)


 

Titre : neky pose
Date : 27/04/08

Techniques : crayon à papier ( ooh quel bel effort, style quelqun que je ne connais pas et qui n'habite pas dans le 44 lira sa xD!)

 

 





Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
=D
Répondre
A
Year!<br /> Ca c'est notre Neky!!!<br /> =D
Répondre