Cuit et mort!

Publié le par Inu-chan

Bon allé, moin de 30 minutes pour faire un article , je vais chez le coiffeur après (quoi encore?! ^^)
Perso sa va bof bof... Mais je viens d'aprendre que si tous se passe bien, demain je serais... TATA!!!!!!!!! =D!!!!!! Courage Sandrine nee-san!! Ralala sa me met de bonne humeur =)! Ho mais ce sera un(e) petit(e) taureau,  comme moi ;)!
Bon allé le dessin : un fanart de bleach *0*!! (Byakuya je t'aime <3 !)

Titre : ichigo 1
Date : 18/05/08
-fanart de Bleach (Tite Kubo)-(J'en ai fait deux, celui-ci est le moin bien je vous montrerai l'aute plus tard ;) )




Publié dans fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il aime se battre le mec.<br /> encor un fanart très réussi.
Répondre
A
Bien bien bien mais je croyais que t'allais mettre les dessins des filles?<br /> Autrement pas mal pour Ichi!
Répondre