Tu m'tiens l'cailloux s'teu plait?

Publié le par Inu-chan

Bonjour bonjour! Héhé je n'ais pas pus poster plus tôt parce que j'étais avec léna (UN POIVROOOON!! J'en ai sur moi!! et Ryuk qui danse avec une pomme xD!) ralala les délires en boîtes ^^' ! BOn donc vélà un bein magnon petit dessin (comment sa il est pas magnon * * ?!) de deux perso de notre BD a moi et à l'hermite touff'... Aurore quoi! Se sont Aaron et Luna (viou ils sont amoureux <3 hiii!!!) , deux perso que vous n'avez jamais vu > <! Alors la différence de taille est flagrante, pourtant elle est plus vieille d'un ans mais avec 30cm de moin ^^'!
Donc voila! Ah oui et ils sont légèrement , comment dire... penchés ... Mais bon =D!

Titre : Aaron et Luna
Date : 25/08/09
-brouillon-

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
(c'était dont de ce dessin que tu parlais à Maïlys)moi qui étais impatiente de le voir.
Répondre
C
tu as raison ils sont mignon les amoureux. ^^
Répondre
A
waouw<br /> dsl je t'expliquerai...
Répondre