"petite mousse tourmentée" !

Publié le par Inu-chan

Yataaaaaaaa les gens!! Héhé bon j'avoue que les articles en ce moment ne sont pas géniaux, surtout les dessins = ="... Mais un heu en ce moment eh bah j'ai plus trop le temps de dessiner (quoi?! Comment sa?! Bien sur que non que je ne passe pas mon temps a regarder naruto au lieu de dessiner!!!)
Ah et... KAYAAAA Aurore tu m'as manquée T^T , quelles retrouvailles émouvantes que nous avont faites xD! (Là vous comprenez que dalle ^^!!!!) Bon allé maintenant un petit dessin avec le personnage principal de l'histoire : notre chère Neky et mon fils ("Ma création" xD!!!) Sam T^T bouhou sa grandit tellement vite les enfants...^^'
Bon aller, cesse de bavardages ! (= =") ! Kayaa quand esque tu ressembleras à un vrai mec dans mes dessins Sam T_T?!


Titre : Sam et Neky
Date : 26/05/08
-brouillon-

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
on voit pas vraiment la différence entre san et aaron
Répondre
T
En ce moment, je trouve tes dessins très doux. J'adore ce style crayonné.
Répondre
C
elle a perdu ses petites oreille de chat neky?<br /> ils sont mignons eux aussi.<br /> tel mère tel fils.
Répondre
A
Roooooo, ils sont magnon!!!!<br /> Mais faut trop quon fasse quelque chose pour la coupe de sam et d'aaron parce que la ça se ressemble trop!
Répondre