shikaaaa powaa

Publié le par Inu-chan

Bonsoir! Désolé de venir tard...Bon alors désolé Léna et Aurore mais j'ai pas ma clef USB donc je peux pas scanner le dessin de ce midi T^T!
Donc heu en atendant je post un dessin de Léna (je lui aivais demandé vous inquiétez pas ;) ) qu'elle a fait sur paint avec la souris... Kyaaa je trouve sa trop PYSKEDELIKE xD !!!! (surtout le sorte de paraplui-nuage !!) Ralala j'adore tout simplement ce dessin *0*!!!
DOnc voila!!
Dimanche sa m'étonnerai que je sois là, je vai peu ètre demandé à quelqu'un de me remplacer...
Bonne soirée =D!

Titre : louche
Date : ??
-dessin sur paint by Léna!!-



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
... il y a aucun dessin dans cet article -__-"
Répondre
A
Psychédélike powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Répondre
C
bravo léna tu as réussi a dessiner sur painte chose que je n'arrive pas a faire.<br /> il est originale en plus moi j'aime bien.
Répondre