Phrase du jour II : "AHHHH!!!" (cris de la chenille dans les simpsons)

Publié le par Inu-chan

Yo! Une update rapide, faut que je regarde ma soeur jouer a comand and conquerir ("Le mur du feuuu" xD!!!!!!!) Donc un rapide dessin d'Aaron trèès bizarre...Je le trouve vachement vieu là Oo!
BOn faut que je m'entraine à danser le Para-para ^^!!!
Trop bon, j'ai bercé Arthur en chantant "Ike ike" =p!!
Allé, IKEEEE!!!!
Vivement demain ;) !
(Vendredi 13...Oo!! Me suis cramé le doigt xD!!!)

Titre : Aaron
Date : 13/06/08
-brouillon-

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mince pour une fois que je voix pas de défauts...<br /> non je plaisante ^^<br /> trop d'effets dans les cheuveux xD
Répondre
F
il est beau!! il fait "homme mature qu'a trop la classe"!!!
Répondre
A
Yo!<br /> Alors Aaron me fait penser à quelqu'un mais je sais plus qui...<br /> Je crois que c'est quelqu'un dans Love Hina ( désole c'est pas très flatteur )
Répondre
M
coucou^^<br /> merci pour tous ces ptits coms...et je sais que mon blog est bien petit mais là je suis en période d'exams TToTT..ce que explique mon retard de réponse^^' mais je serais de retour rapidement =)<br /> et sinon, très joli dessin, les yeux sont particulièrement bien fait!<br /> xx
Répondre
T
Ce dessin me fait une drôle d'impression, car j'ai du mal à nommer l'expression du personnage. C'est une façon d'être original.
Répondre