Phrase du jour III : "les 4 grandes chaloupes!" (by Flora =D )

Publié le par Inu-chan

Ohayooo!!! Aujourd'hui soirée chez neesan > <!! Faut que je prépare mon sac...
"Sortez les, sortez les, sortez les , sortez les ordures télé-visuel!!" Nan chuis pas du style Tryo mais j'aime bien cette chanson ^^.
Woow il y a LIVERPOOL qui passe sur le mouv' xD!! "Le rock en france on sait pas faire?" "Comme sa je peut pas être une Rock-star?" "Moi j'en ai rien a faire de ... LIVERPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!" Mouhaha trop bon cette chanson faut que je trouve les paroles =p!
Bon un nouveau dessin de neky-chan =D ! Tien une chaine acrochée a une étoiles, sa vous rapelles pas un autre dessin...? (Ze vais pi ètre le peindre n_n!!)
Allé je vous laisse looker :
P.S : VIVE TENACIOUS D ET JACK BLACK =D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S 2 : OMG!! C'est mon 71eme article T^T!!

Titre : Neky
Date : 14/06/08
-brouillon

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trop mimi =3
Répondre
A
RAAAAAAH!! Putain elle est trop belle comme ça !!!
Répondre
L
c'est très beau mais se serais bien que tu ajoute des dessins différent sinon on va finir pas se lasser ...
Répondre
L
Neky a de très beaux yeux sur ce dessin.
Répondre