wapiti wapiti

Publié le par Inu-chan

Bonsoir! Bon heu j'ai rien a raconter... Donc le dessin ! Je trouve que le dessin est moin bien que celui d'avant-hier mais que la colo est mieu faite  =) ! Sa fait vraiment Chocola et Vanilla et c'est le but .
Bonne soirée!
Demain : deux dessins de notre groupe en chibi =D! !!

Titre : Praline
Date : 21/06/08
-promarkers-




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est jolie!!!! =3<br /> je le regarde pas trop longtemps parce que plus je le regarde, plus je trouve le visage bizarre. après, te fi pas à ce que je dis, j'ai la tête dans le cul.
Répondre
J
bouche decaler , aire sévère , regarde vide non vraiment stacy c'est decevent !( genre je mis connais ah 0.0')
Répondre
M
La bouche est bizar mais le reste est super !
Répondre
T
oui j'aime beaucoup tes colorations!! <br /> c'est des promarker c'est ca?? je connais pas en faite :D
Répondre
A
Too kawai dis donc<br /> C'est dommage que la bouche soit décalé!
Répondre