Enfin en vacances !!

Publié le par Inu-chan

Yo les gens! Enfin je dis les gens, mais niveau commentaires en ce moment c'est... le vide intersidéral! Vous avez peur de moi T_T?
 J'ai même du mal à croire que vous soyer une vingtaine à venir chaque jours è_è... mais bon "pas d'violence , c'est les vacances!"
Et oui je suis en fin en vac T^T! Je vous ferais un beau bilant photo du dernier jour demain promis =D !
En attendant, vous connaissez cette chanson à vous rendre hystérique et cette danse qui vous épuises ? Caramell Dansen sa vous dit pas quelque chose ? (de lucky star je crois) Et bien taper sa sur dailymotion vous verrez ^^! Moi je suis à fond dedans en ce moment alors j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai du faire Neky et Sam qui... dansent le Caramell Dansen xD!!
Admirer se dessinde chibi totalement irréprochable ^^'!!
Kayaaa faut que je fasse les photo et le cadeau à Onee-chan è_è!!!
P.S : je le ferais sur photoshop après =p!
Titre : Neky & Sam Caramell Dansen ! (Je trouve que Sam est trop choupi >///<!!!)
Date : 30/06/08
-brouillon-

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TROP MIMI O-O
Répondre
A
tiens, un caramelldansen...<br /> pardonné, il est trop beau >_
Répondre
E
hahahahha<br /> Ce dessin là est vraiment craquant!
Répondre
F
ils ont vraiment l'air de s'éclater ...
Répondre
J
euh...d'accord !
Répondre