Sasuke-kun

Publié le par Inu-chan

Bonsoir les gens!!
Eh oui demain dernier jour de collège T^T! 'Vais enfin pouvoir faire ma Rukia Power!
Normalment je vous remainerais des photos =D ! Si j'oublis pas l'apareil photo ^^!
Donc c'était une journée bien cool, on est sorties à 14h00 avec Neko et elle est venue skouater chez moi =) !
Je vous prévien, mercredi et jeudi sa risque d'être des dessins tout pourrits parce que c'est l'anniv a Onee-chan donc j'aurai pas le temps de dessiner beaucoup è_è!
Bon en attendant voilà le brouillon d'un petit projet sur photoshop pour les vac', plus ou moin pour Onee-chan vu que je pourrais pas lui offrir à son aniv (Ben oui Aurore tu vas le voir et sa gâche la suprise xD! Si j'ai fini je te l'imprimerai pour ton aniv!)... Et vous vous dites "Mais pourquoi elle met pas un autre dessin comme sa elle pourra lui offrir ?!" et ben enfaite c'est que... j'ai pas d'autre dessin =3 ! Je viens de le faire vite fait là ...

Bon aller bande de gens !
P.S : il est quand même mieu que mon premier fanart de sasuke nan ^^?

Titre : Sasuke Sharingan
Date : 30/06/08
-brouillon-



Publié dans fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il est bien fait =3!
Répondre
J
ouai bah la c'est pas assez coloré
Répondre
L
Il est mieux coloré ! bien qu'on ne le reconnaisse pas vraiment ^^
Répondre
A
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je t'aimes tata stacy!!<br /> T^T
Répondre
M
j'adore ! meme si j'aime pas Sasuke j'adore ton image !!!
Répondre