un dessin osé woow x3 !

Publié le par Inu-chan

Yo! Bon j'ai rien à raconter, je glande... Aurore est partie ce matin pour le Canada... me sens seule devant mon ordi T_T ! Merci Fanny de rester ^^' j'ai même fini par te trouver un surnom (Tanuki x3)... En plus il fait pas beau, les parents partent bientôt et je veux voir les filles T_T!!
Mais bon allé un dessin pas du tout dans le contexte du paragraphe... Candy Girl... Déjà, énorme dédicasse à Léna, pour tout le temps qu'on a passé à chanté "Candy maaaan toupidou toupidou hey! Caaandy maaaaan!" mais après comment est Neky, je trouve sa de plus en plus... osé... Raah mais bon on voit pire à la télé de nos jours è_è (surtout sur MTV xD) ! Ah et vous me direz que les carreaux de la jupes ne suivent pas les plis... c'est fait exprès je trouvais sa marrant (nan c'est pas parce que j'avais la flemme)...
Donc voilà ! Prière de ne pas râler, le mauvais temps me suffit =) !
P.S : hum j'ai bien envi de le faire à l'aquarelle...
P.S 2 : OUI j'avais la flemme defaire l'autre main =) ! Ah et j'adore son chapeau :D !

Titre : Candy Girl
Date : 09/07/08
-croquis-


Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pitite flemmarde
Répondre
M
Trop mimi l'aire que tu lui a donner ainsi que la sucette, meme si sa vaut pas un Daim ! Mais c'est bien plus dure de dessiner un daim et ke sa se voille (
Répondre
A
=O<br /> finalisé et avec un peu de redimensionnement je pense (les jambes sont pas trop courte ?)<br /> ça aurais pus être un super dessin ^^
Répondre
A
STACYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!<br /> Jai internet jusqua di;qnche, hehe, cest marrant je sais pas du tout quelle heure il est en france en tout cas ici il est 9 heures!<br /> Qu fait je sais pas pourquoi ;ais jarrive âs a tenvoer des sms en plus jai trop de mal a taper sur le clavier les touches sont pas au ;e;e endroit quen france!
Répondre
I
<br /> ONEEE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! (ici il est 15h15 ^^) je t'enverrai un sms ce soir, j'ai oublié de te dire mais mes parents partent avec le portable demain ... Bouhou tu me manques T_T!!!<br /> <br /> <br />
L
hey ! elle est magnifique et pour la tenue rien à dire c'est parfait !
Répondre