De plus en plus absurde...Vive les daim =D

Publié le par Inu-chan

Bijour bijour... Alors j'avais un dessin prévu pour aujourd'hui et puis je suis allé faire les courses et là j'ai vu... un paquet de DAIM *_* ! Ce truc est tellement bon que, j'ai fait un strip dessus x3 ! Ah je me souvient la première fois que j'en ai mangé au ski... Amélie qui en profitait pou me narguer  > <! Donc voilà je vous laisse admirer la preuve que j'aime vraiment bicoup les DAIM =D !
(Woow je viens de me rendre compte que je fais un dessin pour un bonbon...x3 suis folle !)
Ah et sinon je continuait à tousser cette nuit, trop de mal à dormir = =! Donc je suis allé chez le medecin, il m'a refilé ce que je prenais déjà plus du sirop... Espérons que j'aille mieu T_T!
Bonne aprèm les gens!!


Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
snif encore malade moi veux bien prendre ton rhume
Répondre
L
Du daim... *bave* aaaah... Je peux même pas en manger en plus avec ma geule de hamster de paque >_
Répondre
M
Les Daim... tout le savoir de l'homme réuni en une friandise... les daim ...mon pecher ~BAVVVVVVVEE~<br /> Et moi aussi j'était malade ! J'ai jerbé trois fois Vendredi ... =_= bon pas besoin de detail ...
Répondre
I
<br /> Marie-chan : ah enfin quelqu'un qui partage l'adoration de ce met T^T!!<br /> <br /> <br />
E
hihihihi ^^<br /> <br /> moi c'est aux twix et aux crunchs que je suis accro!<br /> <br /> Chacun son vice =3
Répondre
L
vive les daims et surtout ceux dans les mc flurry caramel !!!
Répondre