Merci!

Publié le par Inu-chan

Bonsoir! Un petit article du jour pour dire un grand merci à Equinoxe qui s'est très bien occupé de mon blog et aussi à Annaelle, le Taiyaki humain pour son merveilleux fanart de Neky =D !











Donc voilà je récupère mon bonnet niark niark x3!
Oh et sinon grande nouvelle, j'ai ENFIN fait le brouillon de ma première planche =D ! Je me suis entraînée à dessiner des portes et des fenêtres xD! Mais faut que je la montre à Aurore avant de la poster donc va falloir attendre u_u!
Bon voilà encore merci vous deux, et à vous tous mes chers visiteurs ToT!!! Je vous aimes x3!
Allé, faut que je retourne jouer à Bleach moi *_*!!
Bonne soirée!


Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah mais faudra que je vienne chez toi pour voir e brouillon parce que le pc la cest la joie
Répondre
L
Bonjour bonjour ^^ oui me revoilà après une longue attente... bon je vein me faire pardonner d'être partie (une journée et demi >_>) et de t'avoir narguée avec la BD de Maiki... alors je suis pardonnée ? =3
Répondre
T
Ho ho! C'était une occasion pour moi de me faire de la publicité! Alors, Mitsuki et les shinigamis vont bien?
Répondre
E
mais de rien ^^ ce fut un plaisir!
Répondre