Mewww Shina =D!

Publié le par Inu-chan

Bonjour! J'essaye entre 2 coupures internet de faire mon article > <!! J'avais fait un super article tout à l'heure où je faisais une critique du film de Xxxholic que j'ai vu cet aprèm mais pfiouuuuf envolé T__T!! Bouhou trop injuste!! Bon alors bref résumé avant que internet ne lâche :
J'ai vu le film d'xxxholic, il était super sauf les doublages... Et oui je l'ai vu en VF... Le graphisme des perso n'est pas aussi beau que dans le manga mais les décors sont magnifiques!
J'ai encré Motoka ;D!
J'ai refais Aaron, le mec aux mèches en cartons xD! Mais avec une vrai coupe de cheveux et des vrai cheveux u_u
Sinon j'ai télécharger photofiltre et des trames sauf que j'ai trop de mal alors je vais me résigner à utiliser des trames comme dans one piece u_u...
Et voici la deuxième page de mes croquis sur les chats =3 !
Bonne soirée!


Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est super joli!!!!
Répondre
A
yapie
Répondre
L
Sympa les chats !! non enfaite ils ont beaux *o*
Répondre
E
c facile photofiltre ^^ c avec ça que je travail, ms qu'est-ce que j'aimerais photoshop
Répondre
A
prems aux coms.. prems aux coms =O<br /> <br /> bref trop mignon le chat >o<<br /> continue de dessinner aussi bien ^o^
Répondre