1er tramage (ce mot existe O_O?) Motoka =D

Publié le par Inu-chan

Yosh! J'fais un petit article tôt parce que...heu bah je sais pas =D !
Je profite d'internet avant qu'il ne me lâche u_u...
Donc voilà hier soir j'ai fais mon premier "tramage" sur Photofiltre =D ! J'ai failli pêter un cable plein de fois =D (Merci Lylys de m'avoir soutenue sur msn x3!)
Bon bah j'ai rien d'autre à dire =D ! AHH c'est quoi ce sourire à la Aurore for ever xD ??
Tshou les gens! Hum c'est kafkaïen u_u!

Titre : Mokota
Date : 17/08/08
-trame-



Ah et je me suis amusée à saturer les couleurs pour qu'il soit "violet" ^0^!



Publié dans Trame

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ce personnage me fais penser a yoruhichi...<br /> ou juste une impression >___><br /> <br /> bref pour le tramage moi quand j'en faisais j'utilisais manga studio XDD
Répondre
C
comment tu as fais?
Répondre
I
<br /> nyquist : photofiltre tout simple! mais c'est chaud il y a pas de calque! Ouais merci, tramage en force alors 8D!<br /> choco-ceriz : et bah j'ai passé ma soirée sur mon ordi à m'acharner sur ma tablette graphique ^^'!<br /> Aurore: merki =)<br /> <br /> <br />
N
PS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tramage_(imprimerie)<br /> <br /> oui oui ça existe :)
Répondre
N
Photofiltre ou photofiltre studio ? ^^<br /> <br /> Et sinon quand es ce que tu le fais avec the gimp? (je sens que la réponse est jamais!)<br /> <br /> Si ton verbiage était égale à ton tramage tu serais assurément la maitresse des over-blog...<br /> <br /> Ironie inside
Répondre
A
Mais cest butifoul tout ça.
Répondre