3 bonnes nouvelles =D ! Et une mauvaise T_T...

Publié le par Inu-chan

Reyosh! Comme vous avez pu le constater, collier en trombones vois maintenant la vie en bleu =D (1ere bonne nouvelle) super contente de ma bannière ^0^!!
Et attention aujourd'hui c'est...
L'anniv' à Aurore la cannibale =D !!!!!!!!!

Un dessin pour toi :


Et dernière bonne nouvelle, hier soir elle à ouvert son blog de dessin =D!
Je lui ai fait sa bannière! On clique ici! Faut que j'arrête de mettre plein de points d'exclamations !!
Donc voilà, que de bonnes nouvelles hein ;D!
Et bien voici la mauvaise u_u...mon stylet est mort tout à l'heure T_T!!!!! C'est pour ça que le cadeau d'Aurore est en noir et blanc (et rouge et bleu...)
Petite image faite à la souris :

Voilà bon bah on va recommencer avec des brouillons de dessins...ah nan demain soir je posterais 2 fanarts na =D!
Bonne journée à tous!

Votre dévouée boulette de riz croisée avec un chien en plein deuil u_u...

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vive les boulettes de riz!!!!!<br /> désespères pas Stacy. <br /> Je suis sure que ton stylet est heureux d'être mort après avoir réalisé le dessin pour Onee-chan...
Répondre
O
ha oui donc la bande de couleur en haut de la première page du blog, c'est une banière ? u_u je comence a comprendre, mais faut aller ou pour la faire o_Ô ?
Répondre
O
j'ai du mal a comprendre, (oui c'est courant chez moi)<br /> <br /> C'est grace a ce stylet que tu mets des couleurs des tes dessins ? t'as u écran tactile ou tu peux les colorier ?<br /> <br /> Putain la technologie en ce moment -_-' enfin moi chuis bien avec un baladeur CD de l'an 2003 XD
Répondre
E
paix à l'âme du stilet
Répondre
W
haha, me voilà XDD c'est tokarev, de skyblog, et comme demandé, je te contacte. réponds moi par mail!
Répondre