Fanart powa \o/

Publié le par Inu-chan

Yoo!!!
Aujourd'hui j'ai aidé avec Aurore pour organiser les fournitures du collège...bah c'était pourri =D!
Nan je blague = =...
Sinon bah dès qu'on est rentrée, on a commencé des vieux délires...O_o
Mais bon on a manger des cordons bleu !! (wawou je raconte de plus en plus ma vie !!)
Et voilà... et après on a...heu glandé devant le pc...sur des blogs de pix >_>...
Bon plus interresant, cet article 100% megalo sera illustrer d'un fanart de...moi par Azrielle =D! Et d'un fanart de Neky de la part de notre chère cannibale, Aurore (et de son merveilleux blog que vous avez intérèt de visiter è_é)!

Celui de Az' :



Et celui d'Aurore :



Vélà merci vous deux sa fait super plaisir =D !!
Et donc sinon je serais à la Japan Style à Nantes le samedi 30 de 14h30 à 19h00...comment me trouver?
Vous cherchez une endormie, un Taiyaki humain, une gogole et un fille qui dit "trop kawai" à chaque truc qu'elle voie =D!
(les concernées se reconnaiterons u_u...moi chuis la dernière x3!)
Bonne soirée!


Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut c'est Alyssa, tu sais la fille avec qui tu as discuter et on a parler de KIDO_KUN *ç* Bref, c'est pas ça le problème...<br /> <br /> Tu m'avais passée ton adresse msn un truc avec citronelle et moi je l'ai pommée HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> <br /> Alors stp prends la mienne et ajoute moua<br /> <br /> Mershii bcp<br /> <br /> Pis ça me ferait énormément plaisir SI tu allait voir mon blogounet =DD<br /> <br /> Danke<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
mdr chouettes fanart
Répondre
O
j'viens defaire un nouveau blog sur over-blog !! ^o^ étant donner que tu aimer pas skyrock j'ai donc essayer over blog et j'ai constater que c'était beaucoup mieu !! u_u<br /> <br /> trop fort !!<br /> <br /> bon j'èspère que tu passeras faire un p'tit tour dessus quand mm !! ^^<br /> <br /> <br /> bye
Répondre
L
La concernée s'est reconnue. Je trouve qu'il y a un petit air d'"Oban" dans le dessin d'Aurore.
Répondre
L
Trop beau les dessin !!! *O* Sinon... bouhou ToT Ma soeur voulais m'enmené mais finalement elle n'a pas eu son jour de congé... bouhouhouhou !!!!
Répondre