Pomme pomme pomme Ryuk !

Publié le par Inu-chan

Bonjour les gens !
Comment c'est ti que vous allez bien?
Je vous en avais parlé il y a quelques jours, je participe à un concour de dessins () qui se terminait hier...J'étais sensée proposer le dessin que je vous montre aujourd'hui, mais je le trouvais moche, mal proportionné et j'avais la flemme de le recopier...
Alors j'ai envoyé l'encrage de Meroko et le tramage de Motoka =D!
Voilà sinon se fameux dessin moche, je l'ai refais...hier soir "x3... Et comme je suis flemmarde et que j'ai pas de dessin de prévus je vous posterais la seconde version demain =D!
Bonne journée!
Vive Ryuk


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TROP KAWAI !!! (^o^)
Répondre
L
Quoi ?! moche ? nan mais il est super !! et le coin de page c'est énorme comme effet !!! il est génial ce dessin !!
Répondre
A
hum bein ecoute les proportions reste dans ton style x3
Répondre
A
Boh ça va il magnon ton dessin ok les proportions c'est SUBLISSIMEMENT PARFAIT mais ça ajoute du charme justement ^0^!
Répondre