Douze douze douze dou'dou'douze douze (Aubegénie)

Publié le par Inu-chan

YOOOOooooo!
Hey hey qu'elle belle journée =D !
Voici donc que voilà le dessin d'hier amélioré...Mais bien sûr une fois scanner je m'aperçois que...Il est toujours mal proportionné =_=
Mon line est tellement fin qu'il passe pas au scann en plus...
Bon pas grave chuis tellement happy que ça me fait rien >=D
J'dois écrire ma fic...Et si je jouais aux Sims à la place =D?
Wouhou /o/
Bonne journée et à demain!
Une pomme pour Raphy !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je préférais presque l'ancienne version xD
Répondre
R
ouiiiii vive les pommes!!!!
Répondre
L
Wow effectivement ton liner passe mal ^^' jouer aux sims en voilà une idée ! =D
Répondre
Y
Problème de proportion ? En tout cas rien de choquant.<br /> <br /> Sinon pour ce qui passe pas au scan j'ai découvert que mon critérium 0,3mm ne passait pas non plus, çà fait drôle ^^'
Répondre
E
sympa les petits macarons ^^<br /> je viens de poster ma tte première colo faite avec photoshop sur mon blog lol la fille tte fière!
Répondre