*SCRATH* "Où est mon mari ?" xD

Publié le par Inu-chan

Yoo!
Hoho quel titre incompréhensible =D!
Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir posté hier mais je suis allé dormir chez Aurore à la dernière minute...Donc voilà ! (pour compenser on a fait 2 oeuvres d'art que tu dois me scanner justement x3 !)
Bon sinon heu...je galère à faire mon exercice de math...j'ai passé l'aprem a dessiner, à lire des doujinshi, à lire Fairy Tail (trop bien !!) et donc voilà c'est l'éclate *ou pas* !
Arg demain on est lundi T_T...(STEUB STEUB LE LUNDI *_*)
Voici que voilà que voici que c'est...une étude de coiffure >=D! Enfin une des mieux parce que les autres sont moches >_>...
See ya~~ <3
Merci de venir me voir si souvent >o<!
P.S : bientôt en pénurie de Layout bouarg > <!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Yo !! =D<br /> Mais c'est stylé cette coifure !! =D<br /> Fairy Tail celui avec Lucy et Natsu ??? KYAAAA il est trop bien ce manga ?? (arg quand es qu'il sortent le tome 3 ?? ToT)<br /> <br /> Ouais STUB LE LUNDI POWER !!! >O
Répondre
A
juste te prévenir... je t'ai tagué ^^
Répondre
E
mdr je te défie de faire tenir cette coiffure en vrai sur la tête de quelqun ^^
Répondre
A
et vala superbe coiffure ^^<br /> bravo ma chère x)
Répondre
A
ah mais je lai déja vu patate<br /> Mais ou est mon mari ?!!
Répondre