"Regarder...le monde est devenu symétrique !!" Death The Kidd

Publié le par Inu-chan

Yoooosh!!
Bonne nouvelle /o/! J'ai reçu ma commande à Tvhland!
Wouhou, 3 néopiko, un bloc Layout (letraset =D) et un scenery collection (en anglais et japonais =_=...)
Et en plus je me suis remise à l'encrage à la plume! Les lecteurs de Bakuman le savent, la G-pen est super dure à utiliser T_T...Eh bah après quelques entraînement j'y arrive à peu près =D!
\o/
Ahalalala je suis super contente se soir...
Oui bon j'arrête de vous inonder avec ma bonne humeur!
Voici que voilà le dessin de jour, qui n'est d'autre qu'un encrage de Neky <3!
Ça faisait longtemps que je l'avais dessinée!
Et donc pour expliquer l'origine de sa veste, au moment où je griffonais, je parcourais un blog de manga heroic fantasy (dont le fanzine à été élu fanzine de l'année à la japan expo 2008!) et donc le style à un peu déteint sur moi à ce moment...
Voilààà
A douming
~(°3°)~
Vive Soul Eater \o/ Surtout Death The Kidd!!!

Publié dans Encrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waaah je kifouille la veste !! =D<br /> Et puis l'encrage est super !!
Répondre
E
OUi, bien sympatique le dessin<br /> et la veste est trop classe! mdr
Répondre
A
me revoila pour te dire que j'ai enfin mis champipoulpe dans un article 8D<br /> et il est 22 heure passé XD<br /> aller tchu :3
Répondre
A
hum t'as fais mieux comme dessin ^^<br /> sinon lirais-tu bakuman ? 8D<br /> je t'ai infecter du bakuman powa \o/<br /> <br /> aller tchu :3
Répondre
L
Je trouve ses vêtements très jolis mais elle a un oeil plus petit que l'autre (désoler de tembêter avec ça).
Répondre