Nunuche chochote et jugeote !

Publié le par Inu-chan

Hoy hoy !

Ah quelle belle journée avec seulement 2 heures de cours :D!
Bon changeons de sujet avant qu'Aurore me lance un parpaing *ou une cuillière*
Rien de spé à raconter à pars que j'ai appris 2 nouvelles page de mon texte de théâtre *avec mon super monologue sur "Oh pardon!"* et que grâce à ma mère j'ai un super strip à faire !
Ah si enfaîte aujourd'hui j'ai reçu mon bulletin de note ...
Ma *chère* prof' d'art plastique à mis ça en commentaire :
"Excellent trimestre. Le travail et les qualités artistiques sont exceptionnelles."
Ou comment fait enfler les chevilles de Stacy en quelques seconde !
*elle est gentille :D*
Voilà voilà

Alours voici l'encrage du dessin pour Aurore dont je vous ai posté le brouillon hier



Et le final avec le cadre (désolé pour la qualité "jaune pisseu")



Ahh chuis contente de moi les couleurs vont vraiment bien ensemble :D!
Bon et bien demain, demain c'est un "spécial Soul Eater" on pourrait dire ! *j'en connais au moins 2 qui vont être contentes!*
*Oh voilà que je parle comme Monsieur To...*

Bonne soirey!
P.S : n'oubliez pas de nourrir mes p'tits poissons ;D!
~(_°_)~

Publié dans Encrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Petits poissons nourris ! =D<br /> <br /> C'estw vrai ?? *_* spéciale SE ??? YATTAAAAAAAAAA !!!! Whouhou !! la vie est bele !!\o/ (oui ui je suis des deux heureuse de cette nouvelles... comment ça, ça ce voit ? x3)<br /> <br /> Bon je me répète mais J'ADORE LES COULEURS !!! ^O^
Répondre
Y
Ah merde alors ! Cà rend super bien. Bravo !<br /> J'espère que j'aurai la couleur un jour moi aussi ^^'
Répondre
A
Et au faite ...<br /> c'est des morfales tes poissons !
Répondre
A
Hehey !!!<br /> Il est a moi ce dessin maintenant AHAHAHAA !!!!!<br /> et il est vraiment mieux en vrai et et et SOUL EATER !!!!!!!!!!!!!!
Répondre