Boots pawa

Publié le par Inu-chan

Yata!
Aujourd'hui je voulais rererecommencer la première planche de la BD (dont Aurore à totalement changé le plan =D) mais je me suis aperçu que... il fallait que j'invente des bottes à Neky >=D!
Alors j'ai fait google pawa avec "bottes japonaises gothiques punk" xD...
Pour enfin trouver des modèles qui ont la classe comme dans Nana! Et donc voilà je m'en suis inspirée! J'ai fait 2 versions, dites moi laquelle vous préférez =D! (à la 1ere on peut enlever la ceinture)
Voilà bonne journée
P.S : @ Mélissa : merci beaucoup ton commentaire m'a fait plaisir ^^! Préviens moi si tu ouvres un blog de dessins!! (sur over-blog ;D!)
P.S 2 : dessins fait à la G-pen \o/
~(^o^)~



Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les deuxième !!! *0*<br /> <br /> pourquoi ? bah j'ai quasi les mêmes xD
Répondre
P
Mais elles sont toutes élégantes tes chaussures !!
Répondre
O
ba heu....... moi je les aimes bien toutes les deux ! <br /> <br /> Tu pourrais mettre une botte pour chaque pieds comme sa pas d'jaloux xD <br /> <br /> PS : ..... merde j'ai oublier c'que j'voulais dire ..
Répondre
A
la deuxième sans hésitation *o*<br /> bravo ce sont de magnifique bottes 8D
Répondre
T
Je trouve que la deuxième est plus appropriée à Neky. <br /> -J'ignorais tout cela.<br /> -Parce que tu es un ignorant!
Répondre