La magie Arithmétique !!

Publié le par Inu-chan

Yo les gens !

AZ' J'VAIS TE BOUFFER *_*!!!!
Nan...j'rigole 8D (j'tiens trop à mes free-hugs!)
'Fin j'espère que tu t'es merveilleusement croûté sur la DDR cet aprem' !
Donc voilà me suis fait taguée par Azrielle *alias l'autre avec les menottes ou...Az'* mais je le ferai demain ou après demain parce que là pour une fois j'ai des dessins de prévus...
Alour!
Je me suis amusée avec mes nouveaux Néopiko cet aprèm!
J'ai fait un dessin un peu à la Clamp, avec un encrage façon Chobits (en gros peu de traits continus)...
J'aime bien les dessins comme ça où je fais vraiment du n'importe quoi, tout ce qui me passe par la tête !
Surtout que là j'aime beaucoup le résultat ^^!
Bon après je trouve toujours que j'ai pas autant d'imagination à ce niveau là qu'Aurore ou Léna mais ça me détend de faire ça!
Bon voilà... /o/



Ah oui sinon je lance un APPEL AU COMMENTAGE \o/! Je vous ai parlé il y a un looong moment d'un blog que j'apprécie beaucoup, celui de Taiyaki !
Je le trouve vraiment super, je suis vite tomber fan de ces dessins dont j'adore le style, le problème c'est que, avec Aurore, je suis la seule à visiter son blog et à le commenter...
Taiyaki est pleine de talent et tout ce qu'elle attend se sont des visites et des commentaires dans lesquels vous critiquer ces dessins \o/ !  Tout comme tout les jeunes dessinateurs (dont moi bien sur) elle a besion de savoir ce qui va et ce qui ne va pas !
Donc voilà...
J'espère que demain au collège elle pourra me dire "j'ai eu pleins de comms merci !" bwahahahah "x3
Donc je compte sur vous \o/ !!
Et...je crois que c'est tout!
Diantre que cet article est long...
Bon le dessin maintenant !
Bonne journeyy
~(*3*)~

Publié dans promarkers-neopikos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TROP BELLE !!! elle a un petit air de Robin en plus !!!
Répondre
T
ouaaaaah... moi je le trouve sympa ce dessin ^^
Répondre
L
Yosh !<br /> Ah mais il est super beau ce dessin !!! *_*<br /> Ah bah je sais quel blog allais voir moi maintenant =3
Répondre
S
Bon je crois que je vais être la seule à faire part des quelques défauts que je vois : les yeux sont un peu inexpressif.. mais bon ça je crois c'est un choix, la main est pas super proportionnée par rapport au reste, le nez... elle à fait de la chirurgie qui a ratée? et il me semble que l'ombre sous sa poitrine est un peu basse...<br /> pffffffff et c'est tout !! Bon tout ça pour dire qu'il est quand même très bien, tu progresse de mois en mois.<br /> Dis pour noël tu veux pas un bouquin qui te permettrait de travailler les proportions? si tu en trouve un je te l'offre !!<br /> bisous tite sœur !<br /> Eu... pour service rendu (et oui c'est quand même grace à moi que tu as récupéré ton stylet !!) j'aimerais bien un piti dessin !! tu pourrais dessiner ton neveu quand il sera plus grand !!?? <br /> sm@ck
Répondre
A
Hey j'ai pas taguer que toi aurore aussi 8D<br /> sinon exelent dessins *o*<br /> <br /> et arrete de quemander des free hugs !<br /> quoi que si je me fais pas bouffer je te les accordes XD
Répondre