I love you, you love me, I need you, you need me : parfait!

Publié le par Inu-chan

Yosh yo~~sh
Cet article n'a (presque) aucune utilité/ *dit-elle en levant le bras*
Bon c'est lundi quoi...J'aime pas le lundi (steub steub steub!!)
Sinon bah héhé trop des bonnes notes quoi, une bosse 8D...
-bah voyons...-
Ouai je tourne en rond là...parce que enfaîte le "dessin du jour" il a trop la honte xD...-'fin je trouve hein 8D...-
Bon j'vous crève les yeux avec na !


Style il est trop lourd alors il met trois plombs a charger...
Bon alors ce ramassis de n'importe quoi c'est :
truc = Aurore + moi + heure tardive + aquarelle + papier à gâcher
Voilàà
donc après à vous de trouver quelque chose de bien dans ce truc *oui c'est son nom, "truc"*
Et pour m'excuser de cet article...

BWAHAHAHAH GENRE UNE PHOTO OU JE FAIS PAS UNE TETE DE PSYCHO *_*
Nan allé...J'fais souvent cette tête 8D!
Bon à côté heu...Justine qui tiens un truc bizarre, j'crois que c'est un bonbon *la traite*
Et Flora qui, et non, n'est pas une fan de Naruto mais qui pourtait fais un signe 8D!
Ah wai et, au cas ou, chuis la 3eme gogole avec le t-shirt Chocolat et noir *CHOCO POWAA*
Voilààà!!
Bonne soirée à tous!
P.S : merci Hicham pour les photo <3!
~(o3O)~

"J'ai la défense ultime !!!
NOooooon!!!
-Et moi l'attaque utlime !!!
I kissed a girl, i liked id...
-
NOooooon!!!"
 

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vous avez l'air d'être une joyeuse bande ^^
Répondre
N
Ah oui tiens t'as pas une tête de psychopate... d'ailleurs j'ai failli pas te reconnaitre, tu as bien fait de préciser que tu etait la troisième ;).<br /> <br /> PS : pour le dessin je suis sur qu'arthur fait mieux ;p
Répondre
A
hey mais elle date cetet foto 8D<br /> de japan style si je me souviens bien :3<br /> (pitié dis moi que tu l'as deja montré je suis trpo sure de l'avoir deja vu XD
Répondre
A
Eh arrête de donner ma défense ultime a tout le monde !!<br /> Mais c'est quand que vous aviez pris ces photos ?
Répondre
L
J'aime beaucoup le dessin... oui enfin le dessi c'est vite dit xD<br /> Le trip ec musique de la fin c'est pas mal aussi xD
Répondre