buarg le retour ¤¤

Publié le par Inu-chan

Yooo...
Arg j'ai les yeux explosés et la tête dans le... =D
Huhu super soirée hier !
Tournoi de super smash brawl sur la wii, Kill Bill, trognongnon...pleins de truc supides quoi =D!
Mais bon comme chuis trop crevée il y a que un truc dont je me souviens bien...(bah oui c'était ce matin c'est récent >=D! )
Ca :

Ouai bon je sais la qualitée est pourrave mais je viens de le faire direct sur l'ordi >_>...
Trop la flemme de me dessiner moi et Flo entrain de se marrer à côté mais bon imaginer que c'était comique quoi...Pauvre Neko x3!
Bon voilà en tout cas moi je fini mes devoirs et à 20h je dors ¤¤!!
bonne nuit =D!
A demain
~(¤3¤)~

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> x,DDD..Superbe la chute.. *se teint le bide*. Mah, la pauvre..l'était encore endormi =^w^= *et les ouverture facile..C'EST DE  LA GROSSE AAAAAAAAAAAAAAARRNAAAAAAAAQQUUUUUEEEEEEEE*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
croissant et ouverture facil ? um nan pas compatile xD
Répondre
A
Aaah c'est dommage j'ai pas vu moi je dormais encore ( D
Répondre
E
huhuhuhhu<br /> hier j'ai vu un pull totoro à vendre ^^<br /> g pensé à toi!
Répondre
Y
Ha oui chercher l'ouverture facile sur un croissant le matin... c'est qu'on a vraiment touché le fond la veille ^^
Répondre