"Guère plus mais pas beacoup moins..." (by Léa)

Publié le par Inu-chan

Bonsoiiiir!
Aujourd'hui voici que voilà le dessin pour le second concour! (la flemme de chercher le lien...)

(clique sur le dessin pour voir en plus grand)
voici donc Belldandy, la déesse du manga Ah! My goddess que je ne connais de nom, alors j'ai eu un peu (beaucoup!) de mal à faire ces cheveux...
Le thème était "dessiner Belldandy faisant un bonne action ou réaliser un de vos voeux !" sa bonne action est qu'elle a recueillit Kizuisen, le petit oiseau jaune comme un jonquille (Kizuisen = Jonquille en Japonais), sur son épaule car il n'arrive plus à voler...Alors il se perche sur elle en attendant !
Comme c'est mignon "x3...
Wai bon le scanner à un peu beaucoup enlever les ombres de l'oiseau... Mais bon je l'ai fait avec ma super nouvelle palette d'aquarelle ! Wouhou!
Sinon j'ai enfin reçus mes mangas et j'ai pu lire la REVELATION dans le Fullmoon...Je n'ai qu'une chause à dire :
T___________T BOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ah et j'ai aussi finis le Nekoten 2 qui est assez sanglant et là je lis le D-gray man 1 qui est génial !!
Le Comte Millénaire à beau être très vilain, j'adore sa tête! Surtout son chapeau et son parapluis...je vous le dessinerai un de ces 4 ^^!
Voilààà
Bonne soirée à tous!
~(o3o)~

Publié dans fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ta bellandy es super jolie. Et l'aniém de ce manga est bien *voui je l'ai vu..pas encore lu*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Funky Town (L), oui je sais c'est pas sur cette article là, mais bon je fais ce que je veux... ah une voix dans l'oreillette me dis que non. Bon et bien je reste tranquille et je mets mes mains bien en évidence sur le clavier et je ne fais pas de geste brusque. <br /> <br /> P.S : le commentaire a été écrit en 5h12min33sc
Répondre
L
Ah mais j'ai déjà dis pleiiiin de choses la dessus !!<br /> Woooow 3ème ex équo !! Bravooo !! <br /> Vive le commentaire !!! Il manque plus que celui d'hallowen !! Oui mais là tu va faire 1er c'est certain avec la magnifique sorcière !! ^^<br /> Mais enfin maintenant t'a plus qu'a te creusé la tête pour en faire un autre !! et oui c'st ça la rençon de la gloire !! ^^
Répondre
A
Hop!(désolé mais tu sais que j'ai déjà vu ce dessin)
Répondre
D
regarde stp<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre