"Je vais te tuer, tu vas mourir!!!" (By Aurore)

Publié le par Inu-chan

Yosh Yo~~sh!
Bon comme tout les mercredi, racontage du théâtre !
Bwahahaha j'ai enfin pu tuer Raphy
"PETIT C** JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR *lui donne un coup de pieds* !!"
C'est fou s'que ça fait bien x) !
Sinon bah j'ai joué la fille désespérée, qui se prend un vent par la suite et Aurore a draguer Justine et s'est aussi pris un "fort bien" dans la face 8D
Voilà donc maintenant je suis super happy /o/!
Et voici que voilà l'encrage de ma participation pour un autre concours sur Halloween (celui où j'ai finis 3e)!
*n'en peut plus d'Halloween *_*...*

Le thème étant les chibis de sorcières!
Bonne soirey!
~(n3n)~
P.S : FUNKY TOWN!!! =>

Découvrez The Dance Queen Group!

Publié dans Encrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop zolie dessin mouahaha, si j'étais moi, je te kidnapperais et te ferais faire des dessins tout le temps. Bon premièrement oui je sais que je suis moi =$. Et puis bah deuxièmement pas besoin de la kidnapper elle dessine tout le temps =D. C'est trop chouette... Bon je vous laisse je dois trouver une autre personne à kidnapper ;-)
Répondre
A
j'organise un concours sur mon blog vien y jeter un eoeil on c'est jamais^^<br /> Bonne chance si tu participe
Répondre
E
Comme c'est chou!!!
Répondre
N
Yala,<br /> <br /> Pas mal le dessin, (alors c'est a ça que sa ressemble une "chibi" (kesako une chibi?)<br /> <br /> sinon soirey, ça s'écris soirée... m'enfin on en est plus là !<br /> <br /> vivement la colo...<br /> <br /> PS : je tiens à dire que je trouve que tu fais des progrès impressionnants de jours en jours, ou peut être que c'est juste que l'ajout de décors sur tes dessins donne un cachet particulièrement classe...
Répondre
A
hey beautifull draw 8D<br /> <br /> j'avou qu'il est bien fait *p*
Répondre