Greve des titres Jour 4 !

Publié le par Inu-chan

Yo~~ !

La p'tite update du soir !
Bon ça y est j'en peux plus d'Halloween, Juju viens de m'achever avec le dessin qu'elle m'a demandé !
Sinon Maïlys est venus à la maison cet aprèm!
On s'est promenées et...on a regardé des doujinshi yaoi de one piece, environs 4/5 ! Mais...on a que ça à faire xD?
Toute les 5 minutes on pouvait entendre un "Kyaaah trop mignon!!!!"...
Bon
donc maintenant  le dessin qui m'a achevé ! Le truc super vite fait aux neopiko et promarkers...
Bonne soirey à tous!
Votre dessineuse fan de yaoi !
~(n3n)~


Publié dans promarkers-neopikos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vive halloween! mwahahahahahahahahhaha<br /> trop bon!
Répondre
A
Me dis pas que ça t'ass achevée ça !<br /> Ah c'est ptet parce que c'est en rapport avec halloween!<br /> Bon bah moi je te dis a tout a l'heure !
Répondre
L
Super vite fait ? O_O<br /> Rpète un peu pour voir ? j'ai du mal entendre... (ou plutôt lire)<br /> Mais il est magnifique ce dessin !! >O<<br /> J'adore les cheveux... et ses yeux !! =D (comme d'hab' quoi >_>)
Répondre