"Je suis une brique! Joue avec moi !!"

Publié le par Inu-chan

Yoo !!

Oh quelle belle journée...pluvieuse!
Je dirais même que c'est une tempête maintenant...Bah ouai internet en souffre beaucoup là!
Donc entre 2 déconnections je tente de faire mon article!!
*grr je peux même pas rester connectée plus de 10 minutes sur msn...*
Voici le crayonné du dessin de Luna <3 !
(qui, pour les nouveaux, est l'une des perso du projet BD d'Aurore et moi)
Oui elle est maigre, c'est normal elle est anorexique (de maladie)...
Au début je n'aimais pas trop ce personnage, elle est trop simple à mon gout!
Mais au fur et à mesure qu'on a étudié son caractère, elle m'a plue de plus en plus !
Avec ces grands yeux, j'ai toujours envie de dire qu'elle incarne la joie de vivre, bien qu'elle est de quoi être triste...
Et puis elle me fait penser à Aurore (en même temps c'est elle qui l'a imaginée "x3)
Ouaip, je la trouve adorable! Mais je préfère Neky, bah oui elle s'est vraiment "ma fille", à que c'est moi qui l'est crée =D!
Voilàà!



Ahh la vache j'ai trop envie de faire un méga strip avec Death the Kid dedans...le truc genre plus d'une page!
Bonne soirée à tous!
*prions pour que je n'ai pas besoin de refaire cet article à cause d'un bug...*
~(u3u)~

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime son look
Répondre
A
neky est un neko donc c'est mieux ! <br /> mais je préfère son look a elle *o*<br /> desolé inu =p
Répondre
A
Kyaaa elle est trop mimi >
Répondre
K
J'adore son look !^^ et c'est vrai , les yeux sont super beaux ! mais le meilleur cé kan meme le lézard ! vive les lézards !!
Répondre
L
Yooo !!! (YATA ça marche !!! =D)<br /> Bon alors je le trouve superbe moi !! <br /> J'adore les motf sur ses fringues et aussi le petit truc avec la salamendre qui attache ses cheveux ! ^O^
Répondre