"Le papier toilette réduirai mon monde à néant??" Death the Kid

Publié le par Inu-chan

Ohayo !

Ahaha JOKE je viens de me rompre le cou [ et me gaver de pop-corn ] devant mon ordi durant plus de 8 heures...
Pour ENFIN finir la colo de Luna !
Je n'en pui plus !
*souffle*

Bon voilà ça résume en gros ma journée !
OMG il est plus de 18 heures...
ILS ne vont pas tarder à arriver...
ILS vont me gâcher ma soirée-ordi !!
ILS sont...LES BUGS INTERNET DU SOIR !!
*Tintintintintiiiiiiiin*
Hen le bad-trip...
Wai bah moi je vais regarder un film avec ma soeur [ ou rester devant mon ordi? ] naaan allé je vais sortir de ma piaule *l'effort intense quoi*
Bonne soirée à tous
P.S : à fin de vous éviter un décolement de la rétine je vous poste la version où les couleurs ne sont pas ravivées =D (sous conseil d'Az )
~(T3T)~

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
waouh !! elle est super belle !! on voit que ta passé 8 h dessus!^^ j'adore les yeux pas de la meme couleur ! sa déchire !
Répondre
C
rein a dire c'est trop beau!!<br /> (héhé c'est pas la fille fan des lézards? <br /> oui ça fait un baille que je suis pas venu [siffle])
Répondre
A
ouai ça fait moins mal aux yeux que l'autre /o/<br /> merci d'avoir écouté mes conseils inu-chan XD
Répondre
A
Aaah elle est trop belle et tu as surement *encore* faillit mourir ... >=D
Répondre