"ça y est, ils ont mangé les craies!"

Publié le par Inu-chan

Bonsoir


Ahah aujourd'hui St Catherine ce qui veux dire que j'ai passé :


7 heures dehors, 7° en moyenne, sous la flote avec comme seul chauffage un bigorno *ou une plaque pour les creppes*


7 heures à vendre du café, des gâteaux et des crèpes


7heures à tenter de faire de la pub *limite propagnande xD*


7 heures à écouter des blagues sur les profs de math...


7 heures pour finalement récolter plus de 350€ pour un voyage en Italie où je n'irais pas ! (moi j'vais en Allemagne!)


Donc voilà, en conclusion :

Je n'ai plus de voute plantaire et j'ai super froid !


Sinon je vous préviens, les prochains titres d'articles sont les conneries à 12 qu'on peut sortir en 1 heure d'anglais...

Vous l'aurez compris, je suis crevée et je veux regarder les simpsons :D

Donc j'vous poste la 2e version du papier à lettre! (ahahah la tête de drogué ¤¤)

Bonne soirée à vous !

~(T3T)~


Publié dans promarkers-neopikos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je préfére celle là !
Répondre
A
c'est du cheat t'as changer que les jambes par rapport au papier a lettre xD
Répondre
A
Au faite tu m'as pas mis de com T T<br /> C'est pas juste moi je t'en met tout le temps meme quand je suis pas d'humeur T T<br /> P.S:tu pourras effacer ce com qui sert à rien
Répondre
A
Coucou!!<br /> Bah ça devait pas être si terrible que ça nan é_è<br /> Moi je técris de chez Justine ou on s'amuse bien =)<br /> On a fait un shampoing à Hicham xD!<br /> Mais ya pas toi ni Maïlys alors ça fait un peu un gros vide quand même!<br /> Les autres sont en train de regarder Titanic u_u<br /> Jlais vu ya pas longtemps alors j'ai pas envie de le voir<br /> Donc voila mon com commence à s'éterniser alors je te dis à demain (sur msn)<br /> P.S:J'ai pas pu venir vous voir chuis désolé é_è!
Répondre
L
Trop adorable ce dessin ^^<br /> Ah... j'ai jamais fêté la St Chaterine comme ça xD<br /> Mdr !! Pour un voyage que tu ne fait pas xD<br /> ah moi j'ai pas froid (sous ma couverture en même temps) mais je te soutiens à fond pour les pieds !! /o/
Répondre