Migraine quand tu nous tiiiiens

Publié le par Inu-chan

Hoy


Désolé de ne pas avoir posté hier mais déjà j'ai attrapé la crève chez Noémie et ce matin quand je me suis réveillée j'avais une migraine de ouf!

Chuis resté au chaud chez moi aujourd'hui...

Surtout que c'est pas les dessins qui manquent! J'en ai 5 à poster j'crois!

Donc voilà aujourd'hui j'ai profité de mon aprèm pour faire le dessin d'Aurore et les résultats du concours sur les fruits ICI !

Bravo au gagnants(es) vous n'avez plus qu'à me demander vos lots :D! *diantre encore du taff !*

Oh sinon j'ai reçu ma commande de feutre! 4 zolis néopikos, un pinceau brush, un crayon 005 et de l'encre blanche!

Ohohoh j'vais bien m'amuser *_*

*on s'en fouuuuuuuu*


Bon allé v'là une Neky un peu énervée sur les bords qui vient de passer par une fenêtre :D *qu'est-ce qu'elle est forte dit-donc *

J'vous laisse je veux pioncer *oui oui à 19h00 !*

Bonne soirée

~(=3=)~

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'adooore !!! on dirait grave que ça sort dun manga de pro !!
Répondre
A
aaaaaaaaaaaaaa encore une neky /o/<br /> vite change moi ça ou fait un corps entier ^^
Répondre
A
Ah je l'ai déjà vu ...<br /> Que dire d'autre ? <br /> Ah !!
Répondre
L
Enervée.. c'est peu dire ^^'<br /> (passé par la fenêtre ?? o_o au rez de chaussé j'espère ! x3)<br /> De l'encre blanche... Mais c'est vraiment utile un truc pareille ? U.U<br /> 'fin bref ! t'a intret à finir le dessin de Medusa et pas à t'endormir dessus !!! *_*
Répondre