"Hollywood comme H!!"

Publié le par Inu-chan

Bonsoir bonsoir !

Diantre j'ai pas posté hier...
Enfaîte j'ai commencé à regarder les épisodes de Soul Eater et j'me suis aperçue que je n'avais pas posté vers...23h
Donc voilà!
Sinon bah aujourd'hui j'ai pas eu cours *demain que de 15h à 17h !!*  et au théâtre j'ai commencé à apprendre ma pièce avec Raphy ! *pauvre Léa je lui geule dessus à la fin*
Et pour m'excuser d'hier aujourd'hui je compense et je mets 2 dessins !
*YAHOU HAHAHHAHAHA -black*star powa- *


Un 'tit pairing pairing d'Aaron et Luna :D !


Et là c'est le brouillon du "cadeau" à Aurore !
Oui les couleurs ne vont pas vraiment ensemble mais enfaîte je testais mes nouveau néopiko...
Et sinon bah j'écoutais les Beatles quand je l'ai dessiné alors j'ai appelé ce dessin "Hey Jude" :D
Demain vous aurez l'encrage et le final avec le cadre !
Oh avez-vous remarqué, à gauche de l'écran, j'ai mis des "petits pois sont bleus" *jeu de mots de ouf n'est-ce pas Lylys xD?*
Vous avez interet de leurs donner à manger ! (c'est simple, on clique quelque part sur le bassin...et même leur bouffe elle est bleu!)
Me suis vachement trippé à les faire *le hamster aussi était marrant :D*
Bon allé !
J'ai un Soulmeme à faire moa !

Bonne soirey!
~(n3n)~

Publié dans Neky Neko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hey mais c'est trop beau le résultat avec tes néopikos !!!<br /> Et mais ya des poissons !!!<br /> Putain ils vont devenir obèses avec moi ....<br /> J'ADORE CLIQUER PARTOUT DANS LE BASSIN 8D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Trop Kawaii les chibi !!! ^O^<br /> Mais si les couleur elle vont ensembleuuh !!<br /> oh... je oste vite ce coms faut que j'aille nourir les petit pois sont bleu !! *_*
Répondre
A
pas mal les chibis :3<br /> pour le dessin en dessous jouli aussi =o<br /> je prefere quand même les chibis 8D
Répondre