Je suis encore là ...tra la la la ...

Publié le par Inu-chan

Coucou c'est toujours Kami !
Mais vous inquiètez pas Stacy rentre aujourd'hui ! ^^

ATTENTION SPOILER A LA FIN DU STRIP !!
Désolé Stacyyyyyy !! >< J'ai fait fuir tes visiteurs  !! Je vais me faire seppuku !
 

Publié dans La nounou du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
M. Dilon aussi, il finira en enfer!<br /> Bon, comme je n'ai rien à dire, je vais appuyer sur la touche "o" du clavier: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
L
Meuh non !!! Kami je t'assure qu'on t'aime bien !!! =D<br /> c'est juste que y'a des rasistes ici qui aime pas tout les gens qui "ne-sont-pas-taré-à-souhait-comme-Stacy" =.=<br /> Bref... Moi si j'allais en enfer c'est sure que j'irais voir Medusa !!! =O (et peut être bientôt Konan ? T-T)
Répondre
J
.
Répondre