"Non mais t'es pas complètement à coté de la plaque, quand je te dis beeeeh tu me dis brebis..."

Publié le par Inu-chan

Et non ce n'est pas Stacy !
Non ce n'est pas Aurore...
Mais QUI alors ?

Et ben c'est Lylys !! 8D

Pourquoi ?

Parce que Stacy est au polissariat !!!!! O___O

...

Vous y croyez pas ?

Bon d'accord en fait c'est sa Alice box qui est morte...
C'est moins pire que si c'était grave me diriez-vous ! U_U

Donc par un texto elle m'a gentiment demandé de poster à sa place car j'ai eu le droit, tant que fangirl international, à voir le dessin du jour en avance !
Donc voici que voilà la colo de ma commande de Medusa-chérie~~



Je ne dirais qu'une chose par rapport à cette colo....

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH~~ <3<3<3<3

*faux... je dirais aussi que pour les ongles c'est l'inverse... normalement ce sont les flèches qui sont jaunes...*
Mais il est tellement genialissime, fantastissime, grandiosissime, parfaitisissime,... Que tu es pardonnée !! :'D

Bon sur ce je vous laisse admirer cette oeuvre d'art qui a sa place dans un musée !
Bizouilles !! *et n'oubliez pas de prier pour que Stacy nous revienne vite ;D*
~(^3^)~

Publié dans La nounou du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Salut salut, c'est encore la fille qui a laissé un message juste au dessus.<br /> <br /> <br /> J'ai encore remarqué qu'on avait des gouts en commun =<br /> <br /> <br /> mes 4 perso pref tout mangas confondu :<br /> <br /> <br /> - Rukia (fan su Ichiruki)<br /> <br /> <br /> - Médusa (fan de Médusa-stein)<br /> <br /> <br /> - Erza (j'adore le couple Gérald Erza, je sais pas toi)<br /> <br /> <br /> - et Lucy (Elfen Lied)<br /> <br /> <br /> et j'adore aussi Midona =)<br /> <br /> <br /> Désolée je parle je parle pour rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ha j'ai oublié : le dessin est plutôt joli !!! =) (Médusa
Répondre
I
<br /> <br /> "Lylys" ce surnom me dit quelque chose ... mais oui bien sur tu étais inscrite sur un forum de Soul Eater non ?<br /> <br /> <br /> Ca fait longtemps que je voulais te parler car j'avais remarqué qu'on avait les même gouts ^^<br /> <br /> <br /> Exemple : Personnage preferé dans Soul Eater : Méduuuuuuusa !!!<br /> <br /> <br /> Bleach : Rukia, grande fan du Ichiruki, je déteste Orihime : cruche de service =)<br /> <br /> <br /> Voila juste pour dire ça =)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Staccyyyy c'est MAGNIFIIIIIIQUE T-T ! Ha ma vit est trop interessante en ce moment si tu savait O_O *on comment parler pour ne rien dire XD*
Répondre
I
MERCII MA CHEWIIE 8D!!Oui, j'ai faillit en pleurer quand j'ai remarqué pour les ongles XD !
Répondre