Allemagne report : 1

Publié le par Inu-chan

Hey !

C'est partit pour le strip-report 1 !


Genre, comment Aurore à trop l'air choupi-kawaii avec son nouveau design...
Oui parce que cette chaloupe à décidé de se lisser les cheveux et de ne plus avoir de mèches *déjà qu'elle n'en avait pas vraiment* !

Bon allé, des photos !

Admirez notre belle-vu du haut de la tour de la gare...Et quel beau temps :D!

Oui, celle qui a 314 marches pour monter et donc...314 marches pour descendre...*pas la peine de faire Terminal S pour comprendre que ça fait beaucoup et que mon genou n'a point aimé :D*

Le résumé des 10 étages...

Aurore, Bento et Justine !

Chuck Norris a conquérit l'Allemagne...

Titouan : "Tu veux un bonbon?"

La suite demain :D !
 ~(o3o)~

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wai il aurait fallut que tu fasse des petites flèches indiquant qui est qui stacy , la brune c'est léna, moi chuis la blonde au manteau bleu, et laute blonde au bonnett vert c'est justine =p
Répondre
I
<br /> Bwaaah GENRE j'ai que ça à foutre<br /> *si qql dit "oui" je lui foux mon doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate*<br /> <br /> <br />
B
Waw, ça avait l'air chouette ! Moi j'y retourne (en Allemagne) pendant paques ! J'vais m'éclater !
Répondre
K
Heu...elle faisait quoi là Aurore ??!! (si c'est bien elle...) ^^'<br /> En tout cas j'aodre ta tête de drogué quand tu dis " on est en allemagne !" ^^ Avec Aurore à coté sa fait un peu Alcoolique Anonyme...
Répondre
I
<br /> Ah Aurore ? Bah...elle a du voir un pigeon XD<br /> On a fait une réunion Alcoolique Anonyme un peu plus tard u_u....<br /> <br /> <br />
Y
ce 'fond de photo' n'est surment pas un hasard >=D !
Répondre
I
<br /> Hm oui, ils avaient TOUT PREVU !!!<br /> <br /> <br />
A
wai yoyo elle a raison!<br /> derriere nous ya deux gens qui sont en train de se peloter et de s'emballer :D
Répondre
I
<br /> Aurore est contente !!<br /> *feignasse*<br /> <br /> <br />