Allemagne report : 2

Publié le par Inu-chan

Ayaa !

2e partie !

Oui donc j'explique pour "Mamie" mais pas pour "Cletusa"...*oui d'ailleurs je vois pas pourquoi j'ai mis un "R"*
Enfaîte Cletus est THE campagnard dans les Simpsons...
Lui ! Et donc voilà c'est devenu le trip du voyage. "CLETUS !!" "VIEUX CLOCHARD" :D...
Non, cela ne veut pas dire que je suis une campagnarde !!
Oui bon allé, des photos !

Notre chambre à Aurore et moi ! Avec un gentil cadeau de la famille d'accueil : des poires, du chocolat, de l'eau :D ! :

Notre lit, à 20 cm du plafond...

Et la cuisine !

Voilà !

A doumaing~
~(T3T)~

Publié dans Strip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wah, comment elle est trop fun votre chambre ! Elle a l'air super grande !
Répondre
E
Vous êtes quand même bien installé
Répondre
K
Oh mon dieu ! J'ai le même lit ! >< Mais vous aviez des correspondant ? o purée pour le fer à lisser je compatis moi aussi il met arrivé exactly la même chose quand je suis parti en Italie ! J'ai du l'abandonner à son triste sort chez moi en france !! >< Mais j'ai eu de la chance il faisait pas humide ...fiuh ! Sinon sa aurait été le retour des jackons five !
Répondre
I
<br /> =O !!! YEY<br /> Nan on avait une famille d'accueil !<br /> Oh oui triste de nous les pauvres filles aux cheveux qui bouclent pour que dalle et qui n'avont pas toujours de lisseur à notre disposition U.U....<br /> <br /> <br />
Y
Ha il devait ètre sympa le réveille a 20 cm du plafond XD ! Loul ma pauvre ,"mami cletusa" u_u on peu difficilment trouver un pire surnom x) (pour te rassuré :D)
Répondre
I
<br /> oui, il était sympa :D...<br /> mais MOI je me suis pas cogné le matin...mais le soir -__-<br /> <br /> <br />
A
et le pire c'est que çest vrai !
Répondre