Nantes !

Publié le par Inu-chan

Yaouuh !

Diantre, il est tard !! *enfin pour un article hein...*
J'ai une bonne excuse !!
Enfaîte nan, j'ai passé ma journée à lire et à dormir *à cause des Sédatif PC...* ...........

Ah si!! J'ai fais quelque chose !

2 planches de Ninith oh yey !
La fin aproche à grand pas :D ! Je suis impatiente de vous la montrer !!!

Sinon je compense encore mon manque de Mario Kart Wii avec la DS...c'est dur *soupir*

Bon heu je voulais faire un résumé sur hier à Nantes moi !
Don comment se lever à 9h30 en pleines vacances...ça c'est fait !

Arrivée, je fais découvrir mes innombrables magasins d'Otaku à Juju :D...

Et pis je la traîne dans un resto japonais, où elle devient blanche *déjà qu'elle l'est beaucoup* à la vue de "soupe" !
Elle mangera 5 cuillères !*c'est moi qui lui ai fini bien sur*
Et puis elle découvre que...
Stacy aime beaucoup le riz du resto japonais :

Là j'en suis à mon 2e bol/minute
Oh et j'avais un trou dans la frange et mes cornes parce que j'ai pas eu le temps de bien lisser toussa :D.

Juju apprend à se servir de baguettes *elle est trop kawaii hein !!*



Après on se balade, on va shoppinger, on couine parce que c'est trop kawaii *et trop cher* dans ce cher passage Pommeray, on découvre le magasin de chaussures de nos rèves, on attend patiemment que les mecs du Jap'n'go aient finit de manger pour qu'ils ouvrent le magasin, on se fait harceler à un coin de rue, on croise des bonnes soeurs dans les galleries Lafayette...

Et pis tout ça fini on va se reposer au jardin des plantes !


C'est beau Nantes hein !

Un rayon de soleil illumine mes jambes oh yey

Attention, séance photo de truc qu'on a acheté, 90% moi et le reste Juju :D

Ma figurine de Sakura avec des moutons, mes straps Keroro, mon collier teddy bear rose et blanc, mon tome de Air Gear...et le badge de Juju !

Mon tome de Ysquare, de Air Gear, son tome de Gokinjo, mon tome de D-Gray man et mes cartes de Soul Eater !

Hop, on mange nos merveilleux muffings aux chocolats bio acheté à Mango et pis on prend le tram pour ensuite prendre le car !
En attendant le car devant la mairie de Doulon, on découvre un truc bizarre sur ma pièce de 2€...

Vous avez déjà vu ce dessin vous? "République Française"
Il y a toute les étoiles...Mais côté face, il n'y a pas le Portugal et le côté est louche...

Avec Juju on est vraiment trop forte, on découvre des réseaux de fausse monnaie...
Ah tiens justement elle est entrain de me dire que...ce serait les nouvelles pièces de 2€?

Google mon ami...

Oh my gad...

Enfaîte c'est une pièce...commémorative !!
J'ai une pièce de collection BWAHAHAHAHAHHA
L'article ici.
Ahahah trop laule :D ! Et dire que j'ai faillie l'échanger contre un ticket de bus, heureusement qu'il me restait une autre pièce.
Bon j'arrête avec cette pièce !

*jusque là les photo étaient toute de Juju, maintenant voici la qualité merdique de mon appareil photo...*

Pour finir je vous montre un peu plus en détail mon set de carte de Soul Eater !


Ma figurine de Card Captor Sakura, en très très flou...
Elle est vraiment trop adorable avec ses moutons KYAH !

Et enfin mon collier trop kawaii sur la seule carte où est Medusa *pour toi Lylys :D*

Bon voilà tout pour ce soir !
Bonne nuit!
P.S : la vache cet article est gigantesque !!
~(o3o)~

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou miss,comment vas tu?Je viens de créer une communauté pour les loisirs créatifs KAWAII -->http://www.over-blog.com/com-1098869624/Nos_LOIsirs_CReaTifs_KAWAII.htmlsi tu veux te joindre à moi,c'est avec grand grand plaisir... ^-^
Répondre
I
<br /> Hey !<br /> Owi, avec plaisir :D !<br /> J'y vais de ce pas~<br /> <br /> <br />
Y
How envoie moi une card-postal de soul eater XD
Répondre
I
<br /> VA CREVER XD !!!<br /> <br /> <br />
Y
staaacyyyyyyyy >< ! tu me manque T-T (OMG XD) bref bah comme je dit a tout le monde (:D...) si j'ai pas fait de mise a jour c'est parce-que je suis pas cher moi ^^'.....Je promet que je lache tout plein de coum's des mon retour >< c'est simple situ vois 10 nouvo commentaire en moin de 2 min sur ton blog:Je suis de retour ! :D bref a bientot ^^'
Répondre
I
<br /> TU ME MANQUES AUSSI YOYO-CHAAAAAAAAAAAAN T-T !!!<br /> oké pas de prob' reviens vite >_< !!!<br /> <br /> <br />
J
Je précise on été par sur notre 31 parce que il a plut y'a eu du vent une mini tornade et tout et tout hein ... ^^' bon ou presque mais on a une excuse !
Répondre
B
Ah ouai, moi aussi j'ai trouvé cette pièce dans mon porte-monnaie quand j'étais en Allemagne, je me suis demandé ce que c'etait ! (Oui, je n'ai retenu que ça de tout l'article...-_-')
Répondre